L’Homme à l’Étrange Porte – Superflame

Parmi les gens qui créent du contenu sur Internet, il y a certaines personnes dont le travail est extraordinaire. Je vous parle souvent de vulgarisation scientifique, mais aujourd’hui, en cette période de Noël, place à la fiction. Superflame nous a offert, il y a deux ans et cette année, deux calendriers de l’avent qui prennent place dans l’univers hors du commun qu’il a construit.

Miniature de Pic Au Vent ne répond plus

Ces deux histoires se déroulent dans un monde magique où les surprises sont nombreuses. Vous y rencontrerez l’Homme à l’Étrange Porte, y découvrirez le petit village de Marmotin, mais aussi de nombreux ouvrages… qui ne doivent pas être lus. Et ça engendrera chez-vous, peut-être, une légère addiction.

Superflame, en plus de l’énorme travail d’écriture que constituent les deux calendriers et le reste de ses œuvres, se charge également de leur narration. J’ai omis jusqu’ici le fait qu’il est également – et c’est ce qui l’a fait connaître sur Internet – très doué en imitation. Ainsi, il réussit ainsi à incarner ses différents personnages, rendant le récit d’autant plus prenant. Il n’est pas impossible que certaines voix vous disent quelque chose, pour ma part j’ai pu repérer de nombreuses références à d’autres œuvres que j’apprécie 😉

Entrez maintenant dans cet univers avec le Calendrier d’Avant la Fin des Temps, thriller en 24 chapitres réalisé il y a maintenant 2 ans.

Miniature du Calendrier d’Avant la Fin des Temps

Vous pourrez ensuite découvrir “Pic Au Vent ne répond plus”, captivant calendrier de cette année, mais aussi ses autres Superflame Stories et sa websérie, Andrew Benett.

Installez-vous confortablement, fermez les yeux, ouvrez grand les oreilles, et lancez, pour commencer, le Calendrier d’Avant la Fin des Temps.

Pic Au Vent ne répond plus :

Andrew Bennet :

Vous découvrirez le reste de ses contenus sur sa chaîne : https://utip.io/superflame. Si ce contenu vous plaît, vous pouvez lui filer un petit coup de pouce grâce au lien uTip que je viens de vous donner. Pour ma part et pour l’instant, je lui donne 1€ par mois de cette manière. C’est très peu, oui, mais comme il le dit si bien, ce qui compte, ce n’est pas la somme donnée, mais la somme de ceux qui donnent. Il est en passe de réussir à pérenniser son univers pour notre plus grande joie, construisons-le avec lui 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.